sexta-feira, 12 de agosto de 2011

Lacunas do meu Pensar *


Je cherche un amour déjà trouvé,
dans un monde créé pour nous.

Je cherche la beauté de l'amour
les paysages dessinés par les deux
flottant dans l'immensité de nos désirs.

Captivant l'intérieur du sein
toute cette passion qui brûle dans notre corps brûle
à sentir cet amour si fort.

Je cherche un amour pur,
Un amour qui comblent les lacunes dans ma réflexion.


Marcher dans la recherche de vraie forme de l'amour
de découvrir que mon plancher de quelle beauté il ya dans
capable de ressentir ce sentiment si plein envahir mon âme.

Je me donne entièrement à l'heure
dans l'espoir qu'il va souffler savoir où mon destin.

Je porte dans ma poitrine,
un cœur qui saigne d'amour
et de rechercher la beauté infinie de la vie.

Chanter la chanson de la jeune fille qui rejette votre oiseau
transportant certaines qu'un tel amour véritable amour va revenir.

En me laissant guider par le battement de mon coeur
quand vous vous sentez le plus beau dans ma pensée,
quand je me sens vibrer en seulement imaginer la force de vous aimer.

Je cherche le chant des oiseaux d'un voyageur
charmante mon âme,
l'amour de l'art actuel en moi.
Dans la beauté de ce qui en fait l'art mon amour pur.

Diana Nogueira

Nenhum comentário:

Postar um comentário